Football Algérien

Reprise en salle de musculation

Les joueurs du Chabab n’ont pas effectué de séance d’entraînement durant la journée d’avant-hier puisqu’ils se sont vus accorder une journée de repos par le staff technique. Ils ont donc repris hier matin, en salle de musculation sur instructions du coach. Ce dernier voulait que ses joueurs travaillent pour renforcer leur condition physique, et ce, sous la houlette du préparateur physique.

Deux heures de travail
La séance d’entraînement de la matinée a été marquée par une charge assez soutenue du moment que les joueurs ont travaillé durant, pas moins, de deux heures. Ces derniers se sont exercés comme il se doit pour monter en régime surtout que la reprise de la compétition officielle approche à grands pas.

Keddad sous la houlette du staff médical
Actuellement en phase de reprise de l’entraînement, le défenseur central du Chabab, Chouaïb Keddad a participé normalement à la séance d’entraînement. Toutefois, le staff médical a gardé un œil vigilant sur lui pour éviter tout mauvais geste ou toute nouvelle blessure qui pourrait lui être préjudiciable.

Une seconde séance durant l’après-midi
La séance en salle de musculation n’a pas été la seule de la journée. En effet, le staff technique a également programmé une seconde session d’entraînement dans l’après-midi et les joueurs ont pu travailler le volet tactique pour continuer à progresser et à se préparer au mieux pour la suite du parcours.

Akram B.  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page