Football Algérien

Des débuts encourageants pour le Chabab

CRB - En remportant ses deux premiers matches amicaux

Le champion d’Algérie a disputé ses deux premiers matches de préparation du côté de Tabarka face respectivement à l’ES Metlaoui et l’AS Marsa. Deux victoires synonymes d’un début encourageant pour le CRB même s’il reste encore beaucoup de travail à faire.

Après deux jours de travail, le champion d’Algérie a disputé deux matches amicaux. Ainsi, avant-hier à 17h une équipe a affronté l’ES Metlaoui et à 20h, l’autre équipe a joué face à la formation de l’AS Marsa. Résultat, deux victoires pour les Belouizdadis sur le score de 8 buts à 1. On peut donc dire que les débuts ont été satisfaisants pour le Chabab permettant aux joueurs de gagner en confiance pour la suite du parcours avec la ferme intention d’enchaîner par d’autres victoires. Tout le monde était satisfait par cette entrée en matière et veut que la suite soit autant positive.

Beaucoup de bons points
Les deux premières rencontres ont permis au staff technique d’avoir une idée sur le travail effectué depuis la reprise de l’entraînement. D’ailleurs, le ressenti est très positif pour les Rouge et Blanc qui ont montré beaucoup de bonnes choses au cours de ces deux rencontres. Ce qui a satisfait le coach Vandenbroeck qui souhaite continuer à progresser pour la suite du parcours. Ces deux matches ont permis à l’entraîneur d’évaluer le travail de préparation déjà effectué et de déterminer les lacunes à combler dans l’optique d’un début de saison sous les meilleurs auspices.

Des joueurs se distinguent auprès du coach
Juger l’équipe après deux matches uniquement dont un face à une équipe bien loin du niveau escompté pourrait fausser les choses, malgré cela, certains joueurs se sont distingués réussissant à marquer énormément de points au cours de ces deux rencontres. On pense notamment à Meziane qui a sorti une prestation de qualité, Akram Bouras, toujours à la hauteur des attentes, ne décevant jamais mais aussi les deux attaquants de l’équipe, Merouane Zerrouki et surtout, Oussama Darfalou qui a marqué 4 buts au cours de ce match face à l’AS Marsa. D’ailleurs cela a permis au premier responsable de la barre technique algéroise de noter la bonne forme de ses joueurs qui se sont montrés sous leur meilleur jour.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page