Football Algérien

Faïk : « On a réalisé un bon match »

S’exprimant sur le site officiel de la JSK après le premier match amical joué par son équipe face à la JS Omrane, le milieu de terrain Faïk Amrane a livré ses impressions sur cette joute amicale, mais aussi sur d’autres points le concernant et qui concernent son club, la JSK. D’emblée, le joueur s’est montré satisfait de la production de son équipe face au pensionnaire de la Ligue 2 tunisienne : « Aujourd’hui, on a réalisé un bon match. Cependant, on doit travailler encore afin d’être prêts pour le début du championnat, prévu dans une vingtaine de jours. Le résultat ne nous intéresse pas trop, le plus important étant la somme de travail abattue jusqu’ici et aussi le fait qu’il n’y ait aucun blessé à déplorer dans l’effectif », a déclaré Faïk.

« Je serai plus performant à l’avenir » 
A propos de sa prestation, le joueur dira : « Dieu merci, j’ai eu un rendement satisfaisant, cependant il me faut être plus performant à l’avenir. Pour cela, je compte ne pas lésiner sur l’effort afin de pouvoir apporter le plus attendu par mon équipe. Je dois donc me donner à fond si je veux réellement être bon lors des matchs du championnat », a ajouté le milieu de terrain kabyle.

« Rude concurrence au milieu du terrain »
Lors de son intervention, Faïk avoue qu’il y a une grande concurrence au sein du groupe mais que cela ne lui fait pas peur, au contraire : « La concurrence est rude au sein de l’équipe, ce qui est tout à fait normal quand on sait que chaque joueur ambitionne de s’y assurer une place de titulaire. Cependant, le dernier mot reviendra à l’entraîneur, qui devra en fin de compte décider de l’équipe-type et donc des joueurs à retenir pour la composer », a ajouté le joueur.

« La JSK doit jouer les premiers rôles »
A propos des objectifs de son équipe, le joueur affirme que ses équipiers et lui feront tout pour que la JSK joue les premiers rôles sur la scène footballistique nationale : « On a un groupe composé de joueurs tous de bonnes familles. Pour ce qui est des nouvelles recrues dont je fais partie, je dois avouer qu’on a réussi à bien s’intégrer dans l’équipe, d’autant plus que les anciens ont tout fait pour nous faciliter la tâche. Nous allons maintenant mettre la main dans la main et faire en sorte que la JSK puisse jouer les premiers rôles la saison à venir ». C’est en ces termes que le milieu de terrain Faïk a conclu son intervention.

M.L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page