Le milieu de terrain kabyle Bendaoud a épaté tout le monde depuis son arrivée à la JSK cet été, en provenance du Paradou AC. En effet, outre les belles choses qu’il a montrées à chaque fois à l’entraînement, le joueur s’est illustré lors du match amical joué par son club avant-hier face à la JS Omrane. Le joueur a beaucoup bougé, tout en distillant ses équipiers par de très belles passes. Son rendement n’était d’ailleurs guère surprenant dans la mesure où il était déjà un très bon élément lorsqu’il évoluait au PAC. Et selon les observateurs, Bendaoud pourrait être la révélation de la JSK la saison prochaine.
Il affiche déjà ses ambitions
Ce n’est un secret pour personne, la JSK possède plusieurs bons joueurs au milieu de terrain, avec notamment les Boukhanchouche, Boumechra et Maâtallah, pour ne citer que ces trois-là. Cependant, au vu de ce qu’il a montré jusqu’ici sur le terrain, la nouvelle recrue Bendaoud, qui semble ne pas se soucier de la concurrence, a déjà affiché ses grandes ambitions et la ferme intention de décrocher une place de titulaire au sein de l’équipe dès la reprise de la compétition officielle, son seul objectif étant de s’illustrer avec la JSK et de se montrer à la hauteur de la confiance placée en lui.
Pas de repos pour les Canaris
Après le match amical joué avant-hier face à la formation de la JS Omrane, les équipiers de Radjem n’ont pas eu droit au repos, puisque le staff technique kabyle a jugé utile de programmer deux séances d’entraînement pour la journée d’hier. Ce faisant, le coach Bouzidi affiche clairement son intention de faire suer ses poulains dont il attend une belle réaction aujourd’hui lors du second match de préparation, cette fois-ci face à l’AS Soliman.
Mâameri pressenti pour les derniers matchs amicaux de l’équipe
Ayant raté quelques jours du stage de son équipe à Tabarka, le défenseur Mâameri travaille dur avec le préparateur physique depuis qu’il a rejoint le groupe en Tunisie, pour rattraper le retard accusé sur le plan physique par rapport à ses camarades. Certes, ses chances sont très minimes de jouer le match amical d’aujourd’hui face à l’AS Soliman, mais le joueur devrait prendre part aux trois joutes amicales encore au programme des Canaris au cours de ce stage de Tunisie, avant le retour au pays le 6 septembre prochain. En attendant, il compte tout faire pour décrocher une place de titulaire au sein de l’équipe dès l’entame du championnat.