Football Algérien

Vandenbroeck réclame encore un avant-centre

CRB - Après les signatures de Benayada et du Gambien Jallow

Avant-hier, les dirigeants du Chabab ont annoncé deux nouvelles recrues, à savoir Hocine Benayada et l’attaquant gambien, Lamine Jallow. Cependant, le coach non satisfait, réclame encore et toujours du renfort en attaque.

Cela fait plusieurs semaines maintenant que le Chabab rencontre des difficultés pour clore le recrutement estival. Cette situation a poussé le coach belge à monter au créneau et mettre la pression sur ses dirigeants en vue de renforcer encore l’équipe pour la nouvelle saison. Les dirigeants n’ont d’ailleurs pas manqué de faire étalage avant-hier des signatures de Benayada et de Jallow. Pour le premier, c’était une évidence du moment que tout a été réglé entre les deux parties alors que pour le second joueur c’était une surprise car personne ne s’attendait à l’arrivée du joueur gambien. Malgré cela, le premier responsable de la barre technique algéroise Vandenbroeck insiste encore pour un avant-centre en le faisant savoir au président.

Il veut l’un des joueurs qu’il a proposés
Le premier responsable de la barre technique du CR Belouizdad n’a pas manqué de faire comprendre à ses dirigeants que l’arrivée de Benayada était une bonne chose. Seulement, ce dernier n’a pas le profil souhaité pour le compartiment offensif. La même source indique aussi que le coach belge veut absolument l’un des joueurs qu’il a lui-même proposés. Il souhaite des joueurs confirmés qui apporteraient le plus qui manque à l’équipe. De ce fait, la porte du mercato reste ouverte lors des prochains jours.

Des surprises ne sont pas à écarter
Dans l’optique de satisfaire les besoins en renfort du coach belge, les dirigeants du CRB travaillent sur deux dossiers qui pourraient créer la surprise d’autant que cela concerne le départ de certains joueurs dits importants au sein de l’équipe. Vandenbroeck veut façonner une équipe à sa manière et ne se gêne pas pour demander à son président de lui donner les moyens de réussir une bonne préparation.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page