Football Etranger

Kendouci proche d’un départ

Al Ahly

Ecarté de l’équipe cairote d’Al Ahly qui s’est déplacée en Autriche pour son stage de préparation, le milieu de terrain, Ahmed Kendouci devait faire un choix sur son avenir immédiat. Convoité par de nombreux clubs aussi bien en Algérie qu’à l’étranger en ce mercato estival. Selon la presse égyptienne, l’entraîneur suisse du club d’Al Ahly, Marcel Koller, ne serait pas contre l’idée d’un transfert de l’ancien sétifien soit sous forme prêt, ou définitif.

Outre le Chabab de Belouizdad qui insiste pour s’attacher les services de Kendouci, et se dit prêt à mettre le paquet, la direction du MC Alger et des clubs égyptiens Masry FC ainsi que Pharco ont tenté une approche officielle. Mais, le joueur a trouvé un accord avec un autre club égyptien en l’occurrence, Ceramica Cleopatra.

Selon la Gazette du fennec, les responsables du club d’Al Ahly et de Ceramica Cleopatra sont en pleines négociations sur son salaire qui est de l’ordre de 400 000 dollars. Al Ahly a indiqué qu’il prendrait en charge 25% du salaire. Mais les responsables de Ceramica Cleo veulent qu’Al Ahly prenne en charge la moitié du salaire de l’international algérien.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page