Football Etranger

Adam Ounas met fin aux rumeurs

Annoncé partant depuis le début de saison, Adam Ounas a mis au clair son avenir au LOSC. L’ailier algérien a également justifié son choix.

Dans moins de dix jours, le mercato estival ferme ses portes en France. Il ne reste plus beaucoup de temps pour les 18 clubs de Ligue 1 afin de se renforcer cet été. Dans l’autre sens, il faudra surveiller les départs. Le LOSC, de son côté, s’est bien renforcé pendant la fenêtre de transferts estivale, mais plusieurs joueurs sont bloqués. Jonathan David, Mohamed Bayo et Adam Ounas étaient annoncés partants au début de l’été. Au final, aucun de ces trois joueurs n’a quitté le navire nordiste pour le moment. D’ailleurs, le dernier joueur cité est sorti du silence à propos de son futur.

Changement de plan !

En effet, dans des propos rapportés par La Voix du Nord, l’ailier algérien a affirmé son souhait de rester à Lille, malgré les différentes offres qu’il a reçues. « Je veux montrer tout ce dont je suis capable avec une saison entière. Il y a eu des offres, mais je n’y ai pas prêté attention. J’ai décidé de rester en France car je suis jeune. Aujourd’hui, je suis là et je suis très content. Pour ma part, je reste ici », a confié Ounas. Le joueur de 26 ans va donc rester à Lille, pour le plus grand bonheur de Paulo Fonseca et des supporters lillois. L’ancien de Bordeaux sera certainement dans le groupe jeudi soir pour affronter Rijeka dans le cadre des barrages aller de la Ligue Europa Conférence.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page