Football Algérien

JSK – Les Jaune et Vert à pied d’œuvre à Tabarka 

La délégation kabyle se trouve depuis lundi après-midi à Tabarka en Tunisie pour effectuer le second stage de préparation. Cependant, les Canaris n’ont pas perdu de temps et sont entrés directement dans le vif du sujet. En effet, les équipiers de Rahmani ont effectué leur seconde séance d’entraînement à leur arrivée sur le lieu de leur stage, après avoir effectué une autre séance le matin à Annaba avant le départ. 
Hier, la charge de travail a été augmentée et le coach Youcef Bouzidi a programmé du biquotidien pour cette journée. Le coach kabyle veut profiter le maximum de ce stage en travaillant les différents volets. Très satisfait du travail accompli à Tikjda comme il l’avait déclaré, Bouzidi veut aussi que ce stage de Tabarka soit une totale réussite. En d’autres termes, les choses sérieuses ont commencé pour les Jaune et Vert lors de ce regroupement. Ils seront soumis à une grande charge de travail, et ce, jusqu’au 6 septembre, soit à la fin de ce stage de Tabarka. Le capitaine Souyed et ses équipiers sont conscients de ce qui les attend. Ils comptent consentir des sacrifices pour atteindre les objectifs tracés pour ce stage. Déterminés à réaliser une grande saison, les protégés de Youcef Bouzidi promettent de tout faire pour réaliser un parcours honorable. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK.
Bouzidi motive ses troupes
A l’arrivée de l’équipe à l’hôtel avant-hier, le coach Bouzidi s’est adressé à ses capés pendant quelques minutes. D’emblée, il leur a affirmé que ce stage est très important et que chacun doit s’y mettre pour le réussir. Il leur a rappelé que la JSK doit jouer pour les titres, et cela passe inévitablement par une bonne préparation. Bouzidi a donné aussi le plan de travail de ce stage. Il a affirmé que le programme doit être respecté pour passer à autre chose.
Il a insisté sur la discipline 
En plus d’avoir évoqué le programme de préparation avec ses joueurs pour ce stage de Tabarka, le coach Bouzidi a également évoqué la discipline dans le groupe. En effet, il a réaffirmé à ses joueurs qu’aucun cas disciplinaire ne sera toléré et que ce volet est une ligne rouge pour lui. En somme, le premier responsable de la barre technique kabyle a mis en garde ses joueurs sur tout dépassement durant toute la durée de ce regroupement. Il imposera sans doute un régime militaire à ses poulains afin que le stage se déroule dans de très bonnes conditions.
M. L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page