Football Algérien
JSK – Slamjlagic libéré par la FIFA !

Etant sous contrat avec la JSK jusqu’en 2025, le centre-avant bosniaque, Semir Slamjlagic quitte finalement les rangs des Canaris.
Selon plusieurs sources, s’étant illustré lors du stage de Tikjda, le joueur voulait, dans un premier temps, continuer son aventure avec la JSK avant d’être invité par les responsables kabyles à résilier son contrat.Ces derniers avaient décidé de le libérer avant le début de la préparation mais y ont renoncé à la dernière minute. D’autant que la résiliation du contrat de manière unilatérale aurait contraint la direction des Canaris à verser au joueur une forte indemnité.Selon toujours les mêmes sources, le joueur a fini par saisir la FIFA pour faire valoir ses droits. Au final, l’instance faitière mondiale lui aurait donné gain de cause et devrait toucher plus de trois milliards de centimes.
Les supporters de la JSK en colère
La manière avec laquelle la direction a géré le dossier Slamjlagic a irrité les supporters kabyles. Dès qu’ils ont appris que la direction voulait libérer le joueur, les supporters kabyles ont affiché leur mécontentement sur les réseaux sociaux, faisant l’éloge du joueur et affirmant qu’il était pétri de qualité. Pour eux, le joueur n’avait pas eu sa chance la saison passée et ce serait une erreur de le libérer sous prétexte du problème de langue. Au final, le joueur aurait été libéré par la FIFA et c’est la JSK qui se retrouve perdante sur toute la ligne. Bien que beaucoup de choses aient été dites au sujet du dossier de Semir Slamjlagic lors des dernières heures, la direction a brillé par son silence.
M.L.