CRB – Boudrama s’engage pour trois ans
Actuellement, il y a un rythme accéléré au sein de l’équipe de Belouizdad, car la direction continue de recruter activement. Après avoir fait signer Meziane, un autre joueur s’est engagé et c’est le défenseur central, Achraf Boudrama qui a paraphé un contrat de trois ans.
Les choses n’ont pas été faciles au cours des derniers jours pour le club de la capitale qui a dû faire face à beaucoup d’aléas et qui a surtout été mis en difficulté sur le marché. Cependant, petit à petit, les choses sont en train de revenir à la normale et surtout, ça commence à sérieusement bouger dans la bonne direction. Dans ce sens et comme on l’évoquait dans une précédente édition, les dirigeants du Chabab ont décidé d’accélérer sur le mercato et cela s’est concrétisé par la signature de Meziane pour une durée de trois ans. Cependant, ça n’allait pas en rester là du moment que le club de la capitale a décidé de vraiment mettre un coup d’accélérateur et avant-hier soir, un autre joueur a été aperçu au siège de l’équipe à Saïd Hamdine. Il s’agit du défenseur central, Achraf Boudrama. Ce dernier qui avait déjà des contacts avec le CRB a été relancé par la direction qui l’a convié à un nouveau round de négociations. Finalement, les choses se sont très bien passées et le joueur a fini par signer un contrat de trois ans au profit du CRB. Il devient désormais la 7e recrue du CRB dans cette intersaison.
Sa priorité était le CRB
Ce qu’il faut savoir à ce propos, c’est que le joueur était convoité par plusieurs équipes. Cependant, selon un de ses proches, il donnait la priorité au CRB dès le départ car il voulait vraiment porter le maillot belouizdadi. Cela a eu pour effet de faciliter la tâche au président Rabehi qui n’a pas éprouvé beaucoup de difficultés à convaincre le joueur de signer son contrat de trois ans. Après le départ de Bouchar, la direction était dans l’obligation de trouver un renfort en défense centrale et avec Boudrama, c’est l’assurance d’avoir un joueur de qualité et qui va aider l’équipe pour la saison prochaine.