Football Algérien

Le MCA souffle sa 102e bougie

Avec un craquage international

Hier, c’est une célébration mondiale qui a fait le buzz sur la Toile. On ne s’est pas contenté de souffler la 102e bougie du Doyen sur le territoire national mais bien au-delà des frontières.

Les Chnaoua ont célébré ce jour historique au Canada, en Angleterre, aux USA, en Australie, en Italie, en France, en Espagne et dans bien d’autres pays. C’est donc à l’international que les fans du MCA ont fêté, à travers un craquage phénoménal qui dépasse tout entendement, l’anniversaire du vieux club algérois. La JSK et d’autres clubs de l’élite ont rendu hommage au Mouloudia d’Alger. Idem pour le partenaire du club, la multinationale Hisense qui a publié un message vidéo sur le Net à travers lequel, les responsables de la société chinoise souhaitent un joyeux anniversaire au MCA et au peuple mouloudéen.

Hadj Redjem : «C’est un immense honneur de servir ce club plus que centenaire»
En sa qualité de président du Mouloudia d’Alger, Hakim Hadj Redjem a posté un écrit sur son compte instagram pour féliciter les Mouloudéens pour cette journée historique. « Un siècle plus deux ans. Une entité, pas un club. Félicitation pour le peuple du Mouloudia. Le Mouloudia restera une source de fierté pour tous ceux qui portent dans leur cœur ce club mythique. Le Mouloudia restera un grand club et son emblème demeurera très haut. J’ai cet immense honneur de servir le Doyen », a posté le premier décideur du club qui est en train de marquer les esprits lors de ce mercato d’été, celui de la démesure.

Bouzekri : «Je souhaite un joyeux anniversaire à tous les Mouloudéens»
Le milieu de terrain mouloudéen, Moundhir Bouzekri prend la parole afin de rendre un hommage appuyé à son club de cœur qui célébrait hier son 102e anniversaire. « C’est fabuleux ce qu’on est en train de vivre. Je profite de l’occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire au Mouloudia pour son 102e anniversaire. Je souhaite un bon anniversaire à tous les Mouloudéens. Personnellement, je suis très fier d’appartenir à ce club mythique et de défendre les couleurs d’un club centenaire. On va bien se préparer pour le prochain exercice avec l’ambition de réaliser de très belles choses. Nous avons ce stage en France qui sera crucial pour nous. On est conscient qu’on attend beaucoup de nous alors on doit multiplier nos efforts pour faire une grosse saison. Nous les joueurs, nous avons envie de faire plaisir à notre merveilleux public qui est en train de faire le buzz au niveau mondial avec cette célébration qui va au-delà des frontières », dira le jeune Moundhir, héros du match contre l’ESS au 8-Mai 45.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page