Football Algérien

JSK – Les Canaris remettent le bleu de chauffe

Pour préparer la nouvelle saison, la formation kabyle de la JSK a repris le chemin des entraînements hier en début de soirée à Tizi Ouzou. Après un repos de quelques semaines les Canaris se sont remis au travail. Une reprise qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance.
L’arrivée des joueurs à leur lieu de résidence s’est effectuée par petits groupes, tous contents de rejoindre le lieu du stage. La première séance s’est déroulée au stade annexe de l’hôtel le Relais Vert. A noter que cette première séance de travail a été précédée par une courte prise de contact entre le staff technique et les joueurs. Les coéquipiers de Boualia resteront encore à Tizi Ouzou jusqu’à vendredi avant de partir à Tikjda samedi pour le premier stage de préparation.  Toutefois le coach Bouzidi et ses collaborateurs ont établi leur plan de travail pour cette période. Le staff technique de la JSK, il faut le dire, compte beaucoup sur cette première étape de préparation pour démarrer la saison sur une bonne base. Les Kabyles souhaitent d’ailleurs réaliser une belle saison et oublier le cauchemar de la saison écoulée pour le club qui s’est sauvé miraculeusement d’une relégation historique, et pour cela les joueurs comptent tout faire pour être à la hauteur des attentes.
Tout le monde était au rendez vous
Coté effectif, cette séance a été marquée par la présence de tous les joueurs. Anciens ou nouveaux, tout le monde a répondu présent ce premier jour. Un fait qui a soulagé le staff technique. Ce dernier veut voir tout le monde impliqué et déterminé à atteindre son objectif.
Les nouveaux signataires rallieront directement Tikjda  
En plus des joueurs qui ont déjà entamé le boulot, il est attendu que d’autres joueurs signent dans les jours à venir. Ces nouveaux signataires rejoindront directement le groupe à Tikjda. Le staff technique souhaite d’ailleurs boucler le recrutement le plus vite possible pour avoir tout le monde en même temps à la préparation.
Les dirigeants exigent une grande saison 
Ayant décidé de mettre tous les moyens pour assurer une bonne préparation, les dirigeants kabyles exigent cependant que la JSK joue les premiers rôles. Le coach Bouzidi qui a promis d’atteindre cet objectif, compte tout faire pour réussir d’abord la préparation pour prétendre à entamer la nouvelle saison en force.
M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page