Football Algérien

JSK – Gatal renouvelle enfin son contrat

Le défenseur Oussama Gatal poursuivra son aventure avec la JSK lors des deux prochaines saisons. Le joueur a signé, en effet, son nouveau contrat pour deux saisons dans la soirée de lundi. Cela a mis fin à toutes les spéculations précédant son probable départ cet été.

Les négociations entre les deux parties ont été toutefois très serrées, ce qui explique le retard qu’a pris le joueur pour signer son nouveau contrat comparé à ses équipiers Mouaki et Bouhekak, qui eux avaient renouvelé leurs contrats il y a quelques jours. Finalement un accord a été trouvé entre Gatal et la direction kabyle pour une augmentation de salaire. Après le départ de l’autre arrière droit, Mohamed Guemroud, qui ne voulait pas travailler avec le coach Bouzidi, les dirigeants étaient déterminés à préserver Gatal dans ce poste. Chose faite. Il faut ajouter également que les bonnes prestations de Gatal lors des derniers matches du championnat ont poussé les responsables à le garder tout en espérant un rendement meilleur pour la nouvelle saison.

Le joueur a opté pour la stabilité
De son côté, Gatal a opté pour la stabilité. Le joueur était tout de même libre de tout engagement et les offres ne manquaient pas. L’USM Alger, à titre d’exemple, insistait pour l’avoir dans son effectif. Le joueur, plutôt convaincu par ses dirigeants, a préféré continuer son aventure avec la JSK. Contrairement à la saison passée où la JSK a joué le maintien, Gatal est optimiste pour que cette fois son équipe jouera les premiers rôles. Il souhaite vivre de bons moments avec les Canaris.

Une grande concurrence l’attend
En plus de Nechat qui joue arrière droit, on croit savoir que la JSK recrutera un autre arrière droit après le départ de Guemroud cet été. Le coach Bouzidi veut avoir plus de choix dans les différents compartiments entre autre au poste d’arrière droit. Du coup Gatal aura une grande concurrence la saison prochaine.

M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page