Football Algérien

JSK – Le club veut boucler le recrutement avant le 8 août

Dans le cadre de l’organisation du club et la mise en place d’une équipe compétitive. Le premier responsable de la JS Kabylie, Cheloul et ses collaborateurs poursuivent l’opération recrutement. Le club kabyle est parvenu à engager jusqu’à présent six nouveaux joueurs. Il s’agit de Rahmani, Maâmri, Faïk, Berkane, Hichem Mokhtar et Bendaoud.

L’opération recrutement se poursuit toujours et d’autres joueurs sont attendus d’un moment à l’autre pour signer à la JSK. Cependant les dirigeants kabyles tentent d’accélérer les choses pour boucler le recrutement dans les plus brefs délais. Une source de la direction nous a précisé que même si les dirigeants comptent prendre du temps pour recruter les bons joueurs, ils espèrent cependant faire de leur mieux pour boucler le recrutement avant le 8 août. La raison est simple les dirigeants kabyles veulent que tous les joueurs soient au rendez-vous le jour « j » pour entamer la préparation. En somme la direction kabyle veut clore le volet recrutement pour passer à la préparation d’intersaison. Ce volet et très important et le président Cheloul et ses collaborateurs veulent que l’équipe assure la meilleure préparation possible en prévision du nouvel exercice. Un exercice où ils veulent que la JSK joue les premiers rôles pour prétendre à renouer avec la compétition africaine dès la prochaine saison.

Rassurer les supporters
En plus de vouloir la participation de tous les joueurs dans la préparation, les dirigeants de la JSK veulent rassurer les supporters qui ne sont pas satisfaits des joueurs recrutés pour le moment. En fait avec un recrutement judicieux et une bonne préparation les dirigeants prétendent à ce que l’équipe entame bien la saison pour rassurer les fans. Il faut dire que les dirigeants ont reçu des critiques acerbes vu les joueurs recrutés pour le moment. Toutefois les dirigeants restent confiants que la JSK aura une bonne équipe et répondra aux critiques sur le terrain.

M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page