Football Algérien
JSK- Bouzidi veut un axial, un bon milieu et un chasseur de buts
Alors que le coach Bouzidi est appelé à conduire la JS Kabylie pour une saison supplémentaire, les dirigeants lui ont fixé le titre comme objectif ou du moins une place sur le podium.
Cependant pour prétendre à atteindre cet objectif la JSK a besoin d’un recrutement de qualité cet été. Le club kabyle doit donc se renforcer dans les différents compartiments pour rivaliser avec les meilleurs lors du nouvel exercice. Dans ce sillage, on croit savoir que le coach kabyle a affirmé à ses dirigeants, en plus des joueurs qu’il a assurés jusque-là, qu’il souhaite avoir encore un bon axial, un milieu défensif et un vrai chasseur de buts. Cependant les dirigeants kabyles lui auraient affirmé qu’ils feront de leur mieux pour répondre à ses exigences. Sachant que les supporters n’accepteront que de voir leur club jouer les premiers rôles, les dirigeants kabyles comptent tout faire pour réussir un recrutement judicieux pour réaliser le rêve des fans.
La direction poursuit sa politique en vue de dénicher les meilleurs éléments
Ayant réussi à recruter quatre joueurs pour le moment, à savoir Rahmani Maameri, Faïk et Berkane qui ont déjà signé leurs contrats, les dirigeants kabyles négocient avec d’autres joueurs pour renforcer encore les rangs de la JSK. Selon une source proche de la direction les négociations se déroulent dans la discrétion la plus totale pour éviter les surenchères des autres clubs de notre championnat. Selon toujours notre sources les négociations sont à un stade avancé avec certains joueurs qui devront signer au cours de cette semaine.
La piste africaine, l’autre option
En plus de viser des joueurs qui évoluent dans notre championnat, on croit savoir que la direction kabyle négocie aussi avec des joueurs africains. Cependant notre source ne nous a pas précisé les postes où évoluent ces joueurs africains. En dépit de leur poste, la direction kabyle est à la recherche de bons joueurs capable d’apporter un plus à l’équipe la saison prochaine. Son seul objectif est de bâtir une équipe homogène capable de jouer les premiers rôles lors de la nouvelle saison sportive.
M.L