Football Algérien

Le Mouloudia a approché M’Bolhi et Zeghba  

MCA: Voulant enrôler un grand portier

Il n’est plus un secret pour personne que la direction du Mouloudia d’Alger veut recruter un gardien de but à tout prix. Après l’éviction de Farid Chaâl, les responsables du Doyen doivent trouver un gardien d’envergure qui sera capable d’assurer le statut de numéro un.
En dépit des treize clean sheets réalisés cette saison, Oussama Litim ne jouit pas de la confiance de son coach, Patrice Beaumelle qui veut avoir dans ses rangs un portier qui possède les épaules assez larges pour répondre à toutes les attentes. Depuis, Faouzi Chaouchi, le Doyen peine dans ce domaine même si Farid Chaâl a été parfois monstrueux à l’image de la saison dernière. Mais pour espérer contester l’hégémonie du CRB, il faut posséder un très bon gardien de but. Ne pouvant s’attacher les services de Chamseddine Rahmani qui a opté pour la JSK, les pensionnaires d’El-Achour veulent jouer à nouveau la carte Mustapha Zeghba qui a été relancé après une tentative infructueuse l’été dernier. Raïs M’Bolhi est lui aussi convoité par la direction algéroise pour la troisième fois après Omar Ghrib et Nacer Almas qui avaient tenté de faire venir le dernier rempart des Verts. Pour l’instant, le président, Hakim Hadj Redjem essaye par tous les moyens d’enrôler l’un des deux gardiens quitte à casser sa tirelire afin de frapper très fort au niveau médiatique surtout depuis la venue de Djamel Benlamri. Une chose est sûre, le Mouloudia d’Alger version Patrice Beaumelle ne débutera pas le prochain exercice avec Oussama Litim au poste de numéro un.
La direction est en discussion avec l’international syrien, Mohamed Rihania 
Outre M’Bolhi et Zeghba, le vieux club algérois serait en négociation avec l’international syrien, Mohamed Rihania, âgé de 23 ans. Les pensionnaires d’El-Achour s’intéressent beaucoup au profil de celui qu’on surnomme le Dybala syrien en raison de la ressemblance physique avec le champion du monde argentin. Le capitaine de la sélection syrienne serait très intéressé par une expérience dans le championnat algérien et dans le club le plus populaire du pays.
N.L 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button