Omnisport

Bon début pour nos gymnastes

Gymnastique

Lors de la deuxième journée des compétitions de gymnastique, qui ont eu lieu dimanche soir à la salle omnisports du complexe olympique Miloud Hadefi d’Oran, dans le cadre de la 15e édition des Jeux Sportifs Arabes accueillis par l’Algérie, cinq médailles ont été remportées par les gymnastes algériens.

Parmi ces médailles, une est en or, une en argent et trois en bronze. Dans le concours des anneaux, le gymnaste Hilal Metidji a brillé en décrochant la médaille d’or pour l’Algérie avec un total de 13 400 points. Son compatriote Blaoui Bilal s’est également distingué en remportant la médaille de bronze, se classant ainsi à la troisième place avec 12 667 points. La gymnaste Salem Lahna a obtenu la médaille d’argent dans l’épreuve des barres asymétriques avec un total de 10,40 points. De leur côté, Hamidi Sihem et Boukhatem Fatima Zohra ont remporté les médailles de bronze respectivement dans l’épreuve de saut et celle des barres asymétriques.

Cette deuxième journée des compétitions de gymnastique a également vu la Syrie briller en remportant deux médailles d’or, une dans les mouvements au sol sur tapis pour les hommes et une dans les barres asymétriques pour les dames. De plus, la Syrie a également décroché la médaille d’argent dans l’épreuve du saut pour les dames. La Jordanie s’est également illustrée en remportant deux médailles d’or, une dans l’épreuve de saut pour les dames et une dans celle du cheval d’arçons pour les messieurs. Quant au Qatar, il a remporté deux médailles de bronze, une dans l’épreuve des barres asymétriques pour les dames et une dans celle du cheval d’arçon pour les messieurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page