Football Algérien

Le Mouloudia contacte Loucif

MCA : Hadj Redjem fait son marché chez le voisin

Dans le but de soigner son image alors que les supporters réclament avec force son départ du club, Hakim Hadj Redjem est en train de multiplier ses efforts pour réaliser un mercato de haute facture.

Ayant déjà recruté Mohamed Zoungrana, l’Ivoirien, l’homme fort du Doyen voulait jouer la carte de Haïthem Loucif. Face aux prestations moyennes de Kamel Hamidi, le club veut enrôler un latéral droit d’où l’intérêt affiché pour l’international usmiste actuellement libre de tout engagement. Une occasion à saisir pour Hadj Redjem qui a proposé un contrat juteux à l’international avec une belle prime à la signature. Mais voilà, Loucif privilégie la piste étrangère avec l’envie de rejoindre les pays du Golfe. Cette démarche démontre clairement que le vieux club algérois cible aussi un latéral droit malgré la présence de Hamidi et Helaïmia dans ce registre.

Esso va résilier son contrat
Malgré le fait que le Mouloudia d’Alger a le droit de recruter trois joueurs étrangers, la direction du club envisage de s’entretenir prochainement avec Joseph Esso pour trouver un accord à l’amiable. Le président du Doyen, Hakim Hadj Redjem veut tout mettre en œuvre pour acter le départ du joueur ghanéen qui possède encore un an de contrat.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page