Football Etranger

Youcef Belaïli rompt enfin le silence

L’attaquant algérien, Youcef Belaïli, a fait part de ses tout premiers commentaires depuis la fin de son aventure à Ajaccio. Youcef Belaïli n’appartient plus au club corse de l’AC Ajaccio. Son contrat avec l’équipe corse a été rompu, de la même manière que cela a été fait avec sa précédente équipe de Brest. Manquant de rigueur et de discipline, l’Algérien est parti prématurément et sans avoir pu répondre aux énormes attentes placées en lui.
Jusque-là, Belaïli ne s’est pas encore exprimé sur sa situation. Il a profité d’un passage dans sa ville natale d’Oran pour enfin prendre la parole et formuler une promesse à tous ses admirateurs.

Après avoir participé à un tournoi de quartiers avec ses amis, le champion d’Afrique 2019 a déclaré : « Je suis extrêmement reconnaissant aux Oranais et j’espère pouvoir vous le rendre en équipe nationale en remportant des titres ». Belaïli a donc toujours l’ambition de retrouver sa place en sélection. Mais, il part de loin. Manquant de compétition, il n’a pas été retenu par le sélectionneur Djamel Belmadi pour le rassemblement du mois de juin. Après lui avoir souvent tendu la main par le passé, le technicien algérien a donc fini par lui tourner le dos.
Belaïli doit vite retrouver un club s’il veut se relancer et redevenir « sélectionnable ». Dernièrement, son nom a été mentionné du côté du Zamalek en Egypte, mais il n’y a pas eu d’approche concrète de la part des Caïrotes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page