La direction du club joue enore la motivation financière
20 millions pour battre la JSS !
Le match de samedi prochain face à la JSS sera un autre tournant pour les Kabyles, qui jouent leur survie en Ligue 1 Mobilis en cette fin de saison. Et dans ce contexte difficile, la direction du club fait de son mieux pour que l’équipe soit fin prête et suffisamment motivée en prévision de cette rencontre très importante face aux Bécharis.
C’est ainsi que l’on apprend de nos sources que le président Achour Cheloul compte offrir une prime de 20 millions à ses poulains s’ils parviennent à arracher la victoire à Béchar. La direction de la JSK a en effet décidé cette fois encore d’user de la carte argent pour motiver ses joueurs. Pleinement satisfaits des derniers résultats enregistrés par les Canaris, ce qui a permis à l’équipe de souffler un, les dirigeants kabyles veulent voir celle-ci continuer de la sorte pour la suite du parcours. C’est ainsi qu’ils misent sur un bon résultat à Béchar, face à la JSS, pour que Gatal et ses équipiers puissent prendre option sur leur objectif de maintenir la JSK parmi les clubs de l’élite avant la fin de la saison.
La prime du MCO empochée
Dans le même ordre d’idées, les joueurs kabyles ont perçu la somme de 10 millions de centimes pour la victoire réalisée face au MCO. Selon une source fiable, la prime a été touchée par les équipiers de Boukhanchouche lors du stage effectué à Alger. La direction du club kabyle, qui a pris l’habitude de respecter ses engagements en la matière, a fini par gagner la confiance des joueurs, qui ne vont pas tarder d’ailleurs à toucher les deux autres primes des matchs face au MCA et à l’ESS, soit la bagatelle de 50 millions de centimes par joueur.
Les joueurs veulent encore jouer pour leurs fans
Même si cette prime face à la JSS sera forcément une motivation supplémentaire pour eux, les joueurs de la JSK sont déjà suffisamment motivés. En effet, les derniers résultats réalisés ne leurs ont fait que du bien et ils veulent maintenant d’autres belles performances. Mais il faut savoir que leur grande motivation, ce sont ces milliers de supporters présents chaque fois en force, qu’ils jouent à domicile ou à l’extérieur.
En d’autres, termes les équipiers de Boukhanchouche sont déjà bien motivés pour jouer pour leur merveilleux public, et ils comptent tout faire pour réaliser un bon résultat à Béchar, au grand bonheur de tous les amoureux de la JSK.
M.L.