Football Algérien

JSK : En prévision du prochain mercato d’été – Rahmani intéresse les Canaris

Selon une source autorisée, le portier du CSC Chamssedinne Rahmani intéresse les dirigeants kabyles, qui comptent engager un gardien de but cet été et sont séduits par les qualités du gardien constantinois.

En effet, vu que les deux gardiens actuels Sidi Salah et Medjadel ne sont pas vraiment convaincants, la direction kabyle veut avoir un très bon gardien pour la saison prochaine. D’ailleurs, le club kabyle compte actuellement sur le jeune Hadid, qui est devenu le portier numéro un des Canaris. Mais pour le prochain exercice, la direction veut un gardien de renom capable d’aider la JSK à jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions, et Rahmani est justement l’un des gardiens à cibler. Reste seulement à savoir s’il signera ou non à la JSK.

Benabdi et Kerroum sur les tablettes de la direction
A l’instar des autres clubs de notre championnat, la JSK compte renforcer ses rangs en prévision de la saison prochaine. Et dans ce contexte, la liste des joueurs ciblés a été établie par les responsables des Canaris, pour les recruter éventuellement cet été.
Selon une source proche du club kabyle, le défenseur Kerroum, de l’ASO, et le milieu de terrain Benabdi, du MCA font partie des joueurs à cibler cet été. Les deux joueurs sont déjà passés par la JSK où ils ont laissé une belle impression. Méconnus du large public de la JSK, ils se sont distingués et ont même joué la finale de la coupe de la CAF et remporté la coupe de la ligue. En d’autres termes, ils ont été à la hauteur, avant de quitter la JSK du fait de la crise financière qui secouait le club à l’époque. Et si les responsables kabyles songent à les récupérer, c’est qu’ils restent convaincus que ce sont des éléments qui peuvent apporter un plus aux Canaris lors du prochain exercice.

Tout sera plus clair à la fin du championnat
Même s’ils sont convoités par la JSK, il reste évident que Benabdi et Kerroum ne pourront être recrutés qu’une fois la saison terminée. Selon une source autorisée, les deux joueurs ne seraient pas contre l’idée de revenir à la chez les Canaris. Mais en attendant, ils sont pleinement concentrés sur les matchs de leurs clubs respectifs, avant de décider, une fois la saison terminée, de revenir à la JSK ou d’opter pour un autre club.

 

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page