Football Algérien

Le Doyen écope d’une amende de 6 millions plus un avertissement

Faisant usage de fumigènes lors du Classico, les supporters du Mouloudia d’Alger présents le week-end dernier à Tizi-Ouzou viennent de pénaliser une nouvelle fois leur équipe. La commission de discipline de la LFP vient d’infliger une amende de 6 millions de centimes au club plus un avertissement. Il va falloir redoubler de vigilance pour éviter un autre huis clos avant la fin de la saison alors que le Mouloudia doit purger un autre match sans public ce mardi contre le Hilal de Chelghoum-Laïd.
Les U-17 toujours en course pour le titre 
Malgré un faux pas concédé face à l’ESG avec ce match sur un score vierge, les U-17 du Mouloudia d’Alger restent toujours en course pour le titre. Ce semi-échec fait apparemment suite à cette défaite en finale de la Coupe d’Algérie contre la JSS. Les jeunes mouloudéens ne se sont pas encore remis de cette désillusion vécue à Dar El-Beida devant plus de 3 000 Chnaoua.
Bouzekri espère qu’il sera retenu pour le RDV d’après-demain 
Prenant toute la lumière lors du match des U-21 face à la JSK, Moundhir Bouzekri a fait parler son pied gauche. Très performant avec la réserve, le capitaine des espoirs du Doyen espère qu’il sera retenu par Patrice Beaumelle pour le rendez-vous d’après-demain face à la lanterne rouge du championnat. C’est le plus grand souhait de Moundhir qui fait tout pour retrouver son statut de titulaire qu’il a perdu depuis quatre matchs. C’est l’éclosion du jeune Aymed Bennara qui est derrière la décision de Patrice Beaumelle qui suit avec la plus grande attention le parcours de Moundhir.
Touki devrait retrouver sa place 
Mis à la surprise générale à la disposition des U-21 alors qu’il est actuellement le maillon fort du milieu de terrain mouloudéen, Badredine Touki devrait retrouver sa place après-demain contre le HBCL aux côtés d’Aziz Benabdi.
Mekhazni sera auditionné demain par la CD
Suspendu jusqu’à nouvel ordre, Mohamed Mekhazni sera auditionné demain par la commission de discipline de la LFP. Le DTS des jeunes du Doyen risque une autre suspension plus une amende pour comportement inadéquat envers des officiels.
N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page