Football Algérien

Belkhir : «On pense à Chlef maintenant»

L’ailier du Chabab est content de la victoire ramenée par son équipe au cours de la rencontre face à la formation du MCEB. Pour lui, le plus important a été fait en attendant la rencontre de Chlef qu’il faudra absolument gagner.

Comment analysez-vous la rencontre face au MCEB ?
Je pense que c’était une rencontre très importante pour nous face à une bonne équipe du MCEB qui a tout fait pour nous battre et nous mettre en difficulté. Heureusement qu’on a débuté en force et qu’on a réussi à marquer très rapidement au cours de ce match. L’adversaire nous a causé des difficultés et a pu égaliser mais nous n’avons pas lâché et nous avons réussi au cours de la seconde période à prendre nos distances pour aller chercher la victoire.

Une victoire très importante puisqu’elle vous permet de garder une bonne avance au classement…
Effectivement, je trouve que nous avons réussi à faire une belle opération et cela va nous aider à faire avancer les choses dans le bon sens et surtout à faire le maximum pour rester sur cette lancée. Cependant, il ne faut pas oublier qu’il reste encore beaucoup de matchs à jouer qu’il faudra bien négocier.

Vous affrontez l’ASO pour le prochain match. Comment se présente cette partie ?
Je dois dire que ce sera une rencontre vraiment difficile face à une très bonne équipe. Cependant, nous allons nous présenter sur le terrain avec la ferme intention d’aller chercher les trois points de la victoire surtout qu’on sera à la maison et devant nos supporters. Tout ce qui nous intéresse, c’est de faire en sorte que tout aille dans la bonne direction.

Vous avez enfin retrouvé le chemin des filets…
Je suis très heureux d’avoir pu aider mon équipe au cours de ce match et je tiens à dédier cette victoire à nos chers supporters qui étaient là pour nous soutenir. Cette victoire est également la leur et on espère qu’ils resteront derrière nous pour la suite du parcours.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page