Football Algérien

Cap sur la rencontre d’El-Bayadh

Après avoir bénéficié d’un repos après le match de Magra, les joueurs du Chabab ont repris le chemin des entraînements afin de lancer la préparation de la rencontre d’El-Bayadh. Une rencontre de grande importance pour le club de la capitale qui souhaite enchaîner. En effet, les choses n’ont pas du tout été faciles pour le Chabab au cours des derniers jours et notamment lors de la rencontre face à Magra où l’équipe a été victime d’une grande injustice. D’ailleurs, comme on le relatait, la direction a bougé pour obtenir réparation. Maintenant, il est temps de se tourner vers la suite du parcours et vers le fait que l’équipe a encore des rencontres importantes à jouer à commencer par la rencontre qui attend l’équipe mardi face à la redoutable formation d’El-Bayadh. Une partie qui sera encore plus importante que celle disputée à Magra. La préparation pour ce rendez-vous a débuté et c’est hier que ça s’est fait. Il faut dire aussi que ce match est d’une grande importance pour le club de Laâqiba qui souhaite enchaîner et ramener un autre bon résultat afin de continuer sa marche en avant pour le titre de champion d’Algérie.

Le staff a remobilisé ses joueurs
Au cours de la séance de reprise, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de rappeler à ses joueurs que rien n’avait été fait et que plusieurs matchs importants restaient à disputer et donc. A partir de là, il fallait tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à faire avancer les choses dans le bon sens à commencer par la rencontre de mardi face à cette équipe d’El-Bayadh. Il faut dire qu’El Kouki veut absolument que son équipe continue de prendre des points au cours de cette période pour se rapprocher de l’objectif principal à savoir le titre de champion d’Algérie.

Les joueurs déterminés à enchaîner
Après avoir parlé à ses joueurs, le premier responsable de la barre technique a été quelque peu rassuré par l’état d’esprit de son groupe. En effet, les joueurs sont plus que jamais motivés à l’idée de faire la meilleure préparation possible et surtout, aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette partie pour s’éloigner encore un peu plus et ne plus laisser le moindre espoir à la formation du CSC de revenir dans la course. Maintenant, la préparation a débuté et le coach va essayer de revoir les lacunes de son équipe pour faire en sorte que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à faire en sorte d’aller chercher trois points qui pourraient bel et bien être déterminants pour le titre de champion d’Algérie.

Akram B.

 

Entraînement à Sidi Abdellah
Les joueurs du Chabab ont entamé la préparation de la rencontre de mardi face à El-Bayadh et donc la séance d’hier s’est déroulée du côté du stade communal de Sidi Abdellah. Un stade qui est devenu familier aux Belouizdadis qui ont plusieurs créneaux dans cette enceinte afin de se préparer convenablement pour la suite du parcours.

Pas de recours concernant les sanctions
Beaucoup de choses ont été dites sur la volonté des dirigeants de faire appel des sanctions contre Bouchar, Belkhiter et surtout Draoui. Cependant, ce qu’il faut savoir, c’est que cela n’est pas possible du moment que le règlement ne permet pas de faire appel. Pour la direction, cette histoire fait désormais partie du passé et ce dossier est bel et bien classé.

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page