Football Algérien

Ultime séance hier matin

C’est hier que les joueurs du Chabab ont effectué leur toute dernière séance d’entraînement du côté de Sétif. Une séance qui a permis au staff technique de continuer à travailler sur les derniers réglages et surtout sur la stratégie de jeu à adopter au cours de cette rencontre. D’ailleurs, le coach a insisté une fois de plus sur le fait que tout devait absolument bien se passer et que l’équipe devait faire le nécessaire pour aller chercher les trois points de la victoire au cours de ce match.

La finale de la Coupe à Baraki

On en sait un peu plus maintenant sur la finale de la Coupe d’Algérie qui va opposer le CRB à l’ASO. D’ailleurs, la rencontre a été programmée et c’est au stade Nelson-Mandela qu’elle aura lieu. D’ailleurs, beaucoup sont contre cette domiciliation et cela reste lié à l’organisation mais aussi et surtout au déplacement avec l’absence d’un parking pour les supporters.

Le Chabab exige un bon arbitrage

La CFA a désigné l’arbitre Bouteraa pour la rencontre de championnat face à Magra. Cependant, les dirigeants du Chabab se méfient énormément de l’arbitrage et exigent qu’il soit correct à plus d’un titre car personne ne veut voir l’équipe être lésée durant ce match.

Le coach a recadré Iwuala

Tout le monde a remarqué que dernièrement, le joueur nigérian du Chabab, Anayo Iwuala était un peu trop égoïste et qu’il ne donnait pas le ballon à ses camarades. D’ailleurs, le joueur en question a été recadré par Nabil El Kouki qui lui a demandé d’être plus au service du collectif et de ne pas trop garder le ballon. Dans ce sens, le joueur a bien compris les directives de son entraîneur et a promis d’y remédier au plus vite.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page