Football Algérien

Une procédure judiciaire engagée contre Belaïli

Pour avoir fait l’impasse sur les derniers matches avec Ajaccio

Après avoir fait l’impasse sur les six derniers matches de la saison précédente avec son équipe d’Ajaccio, en raison de son comportement envers les supporters corses, le club d’AC Ajaccio a déposé une plainte contre l’international algérien, Youcef Belaïli, pour manquement à ses obligations envers le club et réclame une compensation financière, a révélé le journal français « La dépêche ».

Une mauvaise nouvelle pour le meneur de jeu du MC Alger, qui après s’être acquitté de l’amende que lui a infligée son ancien club d’Al Ahli Djeddah, estimée à 263 000 euros, suite à la résiliation unilatérale de contrat, maintenant c’est au tour du club corse de venir perturber la sérénité du joueur.

Il faut souligner que le joueur ne s’était plus présenté à l’entraînement de l’équipe d’Ajaccio depuis le 25 avril dernier, soit après le match ACA-Brest. Une rencontre à l’issue de laquelle, le joueur a eu un comportement inapproprié envers les supporters de l’AC Ajaccio. Ce dernier a condamné avec la plus grande fermeté ce comportement inadmissible. Au regard de ces faits fautifs « une procédure disciplinaire est en cours », avait indiqué l’AC Ajaccio dans un communiqué.

Meilleur buteur de la Ligue 1 Mobilis avec sept buts en six rencontres, le natif d’Oran travaille très dur pour revenir en équipe nationale en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des nations 2024, qui aura lieu en Côte d’Ivoire. Son club dont la trésorerie est puissante ne devrait pas hésiter à sortir son chéquier pour venir en aide à son meilleur joueur.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page