Football Algérien

Ils harcèlent les dirigeants – Des managers proposent des joueurs et des entraîneurs

Bien que la saison ne soit pas encore finie et qu’il reste encore beaucoup de matchs à disputer, il n’en demeure pas moins que les managers sont actuellement en train d’harceler les dirigeants pour leur proposer des CV aussi bien de joueurs que d’entraîneurs pour la saison prochaine. La direction reçoit quotidiennement des dizaines voire plus de CV pour essayer de placer des joueurs et des entraîneurs.

Belkhiter pas retenu
Pour la rencontre d’hier, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de faire des changements dans son groupe et parmi les décisions prises, il y a l’absence de Belkhiter qui n’a pas été retenu dans le groupe des 18 joueurs. Le joueur pourra donc souffler un peu par rapport à cette histoire et récupérer pour se préparer comme il se doit pour la suite du parcours.

Keddad souffre de surmenage
Autre joueur cadre qui n’a pas été retenu pour la rencontre d’hier, c’est le défenseur central de l’équipe, Chouaïb Keddad. Ce dernier a été laissé au repos car il souffre actuellement de surmenage et a besoin de se reposer après avoir été très utilisé depuis le début de saison et qu’il a besoin de couper un peu.

Bourdim n’a pas été retenu
Comme on le faisait savoir dans une de nos dernières éditions, le meneur de jeu du Chabab, Amar Bourdim n’a pas été retenu au cours de la rencontrer d’hier. Le joueur qui a eu un mauvais comportement au cours de l’entraînement avant le match de Sétif, a été une fois de plus laissé à la maison par son entraîneur qui a décidé de ne pas miser sur lui pour le match d’hier et de faire en sorte de le sanctionner sur le plan sportif pour qu’il comprenne la leçon comme il se doit.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page