Bensebaïni s’entraîne normalement

Plus de peur que de mal pour Ramy Bensebaïni. Touché dès les premières minutes de la rencontre face à la Jordanie, le défenseur algérien avait terminé le match en serrant les dents, suscitant quelques inquiétudes à la veille du choc contre l’Autriche.
Interrogé en conférence de presse vendredi soir, Vladimir Petković s’est montré rassurant quant à l’état de santé de son joueur. « Ramy va bien. Il a reçu un coup en début de match, mais il a pu poursuivre la rencontre », a déclaré le sélectionneur national.
Déjà diminué en fin de saison avec le Borussia Dortmund, Bensebaïni avait manqué les dernières rencontres de son club ainsi que les deux matchs amicaux disputés par les Verts avant le Mondial-2026. Sa présence face à l’Autriche constituerait un atout majeur pour l’Algérie.
O. A.



