Football Algérien

Abdelkader et Kohili se sont engagés avec le Doyen

Même si on préfère encore attendre le bon moment pour procéder à la présentation des deux nouvelles recrues aux médias, on apprend que Kohili et Abdelkader viennent de signer leur contrat. Rappelons que la direction mouloudéenne avait dû mettre environ 15 milliards de centimes pour rendre le transfert des deux Pacistes possible.

                                                                                              N. L.  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page