Football Algérien
Sadahine relancé

Selon les informations d’une source généralement bien informée et proche de la direction, les dirigeants du Chabab ont décidé de relancer le dossier menant au latéral droit de l’équipe, Sadahine. L’intérêt est désormais concret et cela fait que la direction belouizdadie est en train de préparer une offre pour le joueur afin de racheter sa libération. Il faut dire que le dossier Azzi n’avance plus dans la bonne direction et cela fait que les choses risquent d’être plus faciles avec Sadahine qu’avec Azzi et c’est ce qui explique le fait que les dirigeants pensent plus au pensionnaire de l’ASO qu’à autre chose. On attend de voir maintenant ce qui va se passer car le renforcement du poste de latéral droit reste une priorité absolue.
Akram B.



