La direction a trouvé un accord avec le PAC

Il ne reste que la signature pour Sokkou et Kermiche
Le directeur technique sportif de la JSK Yazid Mansouri fait de son mieux pour avancer dans l’opération recrutement. Alors que son équipe a assuré la venue de deux joueurs seulement, a savoir le milieu de terrain Badis Bouamama et le défenseur Toufik Cherifi, son objectif est d’assurer l’arrivée d’autres éléments dans les plus brefs délais pour renforcer l’équipe. Selon les dernières informations le club kabyle est proche de finaliser avec deux joueurs. Le premier serait l’attaquant Mustapha Djebril Sokkou. La direction kabyle serait sur le point de trouver un accord final avec la direction paciste. Ainsi la signature du joueur est imminente. L’autre joueur qui serait proche aussi de la JSK serait l’arrière droit Fouad Kermiche. La JSK négocie aussi avec le PAC et il est possible que lui aussi rejoigne la formation du Djurdjura cet été. Ainsi, si tout se passe bien, de nouvelles arrivées sont attendues à la JSK.
Mansouri travaille aussi sur la question de l’entraîneur
En plus de viser à finaliser avec des joueurs avec qui il négocie, le directeur technique sportif de la JSK, Yazid Mansouri, ne néglige pas la question de l’entraîneur. En effet engager un coach reste son autre priorité. D’ailleurs il a sollicité des agents de joueurs depuis plusieurs jours pour chercher un coach pour le club. Il a son profil d’entraîneur qu’il veut engager et fait de son mieux pour régler ce dossier. Sachant que le facteur temps est très important, l’objectif de Mansouri est que la JSK fera son recrutement et celui de l’entraîneur rapidement. Même si l’opération recrutement se déroule dans la discrétion absolue, on croit savoir que la direction kabyle a avancé dans les différents dossiers. Les dirigeants kabyles font de leur mieux pour réussir un recrutement judicieux afin de rassurer les amoureux du club.
La libération des joueurs dépendra des arrivées
Par ailleurs, à propos des joueurs à libérer, la direction kabyle donne d’abord la priorité à assurer les joueurs ciblés en ce mercato estival. En effet elle ne veut pas libérer tel ou tel joueur sans assurer son successeur. Les négociations se poursuivent avec plusieurs joueurs et leurs clubs afin de tenter de les avoir officiellement. Si on se fie à nos sources la direction kabyle recrutera encore six à huit joueurs pour renforcer les différents compartiments de l’équipe en prévision de la prochaine saison. Cependant la priorité reste de renforcer surtout le milieu de terrain et l’attaque où le club enregistre un terrible manque. Une fois que des joueurs auront signé la direction passera aux joueurs à libérer. Le souci réside dans les joueurs à libérer dont le contrat n’a pas pris fin avec la JSK. En effet la direction négociera avec les joueurs en question sur les indemnités à percevoir pour procéder à la résiliation de leur contrat.
M. L.



