Une situation inédite pour Koloina Raza
Une fois n’est pas coutume, Patrice Beaumelle a pris la décision de ne pas retenir Koloina Raza qui a été écarté du groupe. Une situation inédite pour l’attaquant malgache qui a toujours été dans le onze de départ. Le manque de confiance affiché par l’international malgache a incité Beaumelle à le laisser à la maison.
Debbih de retour dans le onze type
Il aura fallu attendre presque cinq mois pour revoir Chouaïb Debbih dans le onze de départ. Le coach français à décidé de faire confiance à l’international mouloudéen qui jouit d’un vécu surtout lorsqu’on joue un match derby face au Chabab de Belouizdad qui compte dans ses rangs neuf éléments qui étaient au CHAN.
Benabdi préféré à Hamoudi
C’est Aziz Benabdi qui a été préféré finalement à Tayeb Hamoudi. Le héros du match derby contre l’USMA était hier au coup d’envoi alors qu’il était remplaçant contre Magra lors de la précédente rencontre de championnat.
Haroun a toujours la confiance du coach
Pris pour cible par les Chnaoua au point de revendiquer son départ, Ali Haroun jouit toutefois de la confiance de Patrice Beaumelle. Le tacticien français a pris la décision d’aligner Haroun en pointe de l’attaque.