Tottenham explique pourquoi Harry Kane refusera un retour émouvant

Tottenham a été brutalement informé qu’il n’y avait aucune chance qu’Harry Kane enfile à nouveau son célèbre maillot blanc. Le capitaine de l’équipe d’Angleterre a mis fin à sa longue carrière avec les Spurs en 2023, en tant que meilleur buteur de tous les temps du club, et a mis fin à sa malédiction des trophées en Allemagne avec le Bayern Munich.
Un retour en Premier League a été évoqué, mais Bobby Zamora a expliqué à GOAL pourquoi un tel transfert était peu probable.
Le prolifique attaquant Kane a atteint les 500 buts en carrière
Kane a quitté le nord de Londres en tant que meilleur buteur de tous les temps de Tottenham, avec 280 buts marqués en 435 apparitions. Les trophées majeurs lui échappant, il a été transféré pour une somme colossale à l’Allianz Arena. Il y a connu un succès tangible, remportant le titre de champion de Bundesliga, tout en conservant un niveau individuel exceptionnel, avec désormais 500 buts à son actif, devenant ainsi le premier Anglais à atteindre ce cap. Beaucoup pensent que Kane pourrait être tenté de retourner dans son pays natal pour battre le record de buts en Premier League détenu par Alan Shearer. Les Spurs auraient la possibilité d’égaler toute offre pour leur ancien joueur préféré des fans.
Kane jouera-t-il à nouveau pour Tottenham ?
Zamora ne voit pas d’accord se conclure, l’ancien attaquant – s’exprimant en association avec William Hill – ayant déclaré à GOAL, lorsqu’on lui a demandé si nous reverrions un jour Kane jouer pour Tottenham : « Je ne pense pas. Il est heureux là-bas et se débrouille très, très bien. Ce serait intéressant. Je ne vois pas ça arriver. S’il revient en Angleterre pour un dernier tour de piste, je pense qu’il voudra avoir une réelle opportunité de remporter l’un des trophées majeurs en Angleterre. S’il revient en Premier League pour une ou deux saisons, il voudra certainement se donner la possibilité de gagner quelque chose, car il n’y est manifestement jamais parvenu avec les Spurs. Dans l’état actuel des choses, ils ne semblent pas être les mieux placés pour le recruter, à mon avis ». Peut-on lire sur le site goal.com.



