Football Algérien

Mwalimu, l’obstacle qui freine le Chabab

Malgré l’intérêt croissant pour le joueur

Les dirigeants du Chabab sont fortement intéressés par les services du Tanzanien, Selimane Mwalimu. Cependant, un détail complique sérieusement la tâche et fait que cette piste est carrément impossible à réaliser.

Dans notre dernière livraison, nous disions que les dirigeants belouizdadis ont continué à travailler sur le recrutement pour trouver des joueurs qui peuvent apporter le plus escompté au cours de la seconde moitié de saison. D’ailleurs, comme on en parlait, les dirigeants pistent l’attaquant international tanzanien, Selimane Mwalimu qui évolue actuellement au sein de la formation de Simba SC. D’ailleurs, le joueur serait très intéressé par le fait de signer au CRB et découvrir un nouveau championnat. Cependant, il se trouve qu’il y a un souci dans ce dossier et c’est plus un obstacle très important qui risque de clairement faire capoter le transfert et c’est le fait que Mwalimu évolue à Simba sous forme de prêt et non pas d’un transfert définitif puisqu’il est officiellement sous contrat avec le Wydad de Casablanca. C’est un grand obstacle pour les Rouge et Blanc dans ce dossier.

Le CRB ne veut pas négocier avec le WAC
D’après une source au fait de ce qui se passe actuellement, les dirigeants du Chabab n’ont absolument aucune envie de lancer des négociations avec les dirigeants du WAC pour le transfert du joueur. D’ailleurs, c’est à cause de cette histoire que le transfert a de grandes chances de capoter. Les Belouizdadis n’ont donc pas l’intention d’aller plus loin dans ce dossier mais si jamais le contrat de Mwalimu était résilié, il y aurait une ouverture pour la suite du parcours.

Simba a décidé de ne pas le garder
Toujours concernant Mwalimu, la presse tanzanienne annonce que les dirigeants de Simba ont décidé de casser le prêt du joueur au cours de ce mercato du moment qu’ils n’étaient pas satisfaits de ses prestations et à partir de là, le joueur va quitter le club et retourner au Maroc pour connaître son avenir immédiat et s’il résilie son contrat, le Chabab pourra le relancer et essayer de conclure son arrivée au plus vite pour renforcer la ligne offensive de l’équipe au cours de la seconde moitié de saison.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page