OmnisportVolley

Le MC Alger et l’US Ben Aknoun veulent enchaîner

5e journée du Championnat de National-1A, dames

Les amateurs du volley-ball féminin auront plusieurs belles rencontres au programme à l’occasion de la cinquième journée du Championnat d’Algérie de Nationale 1-A, seniors dames, prévue ce vendredi.
Dans la Poule Centre-Ouest, le leader Mouloudéen aura une nouvelle opportunité de consolider sa première place du classement en se déplaçant à Tizi-Ouzou pour défier la formation de la JSA. Une rencontre à la portée des Algéroises, qui veulent enchaîner avec un autre succès de rang. Pour sa part, l’US Ben Aknoun, auteur d’un remarquable parcours cette saison, aura également une belle occasion pour s’imposer en accueillant l’équipe de Seddouk VB à la salle OMS de Bouzarréah.
Dans les autres matches, le NR Chlef reçoit sur son parquet le CASSAM Mohammadia et le NRS d’Alger Centre aura l’opportunité de se racheter, après sa dernière défaite, pour retrouver le chemin des victoires en recevant demain l’USP Akbou à la salle OMS de Oued Smar. Dans la Poule Centre-Est, plusieurs affiches sont au programme. D’abord, le chaud duel opposant le WA Béjaïa au MB Béjaïa dans un joli derby; puis le leader du NC Béjaïa fera un détour du côté d’El Kseur pour croiser le fer contre le CRR Toudja, dans un match prévu samedi matin. Pour sa part, le RC Béjaïa défiera sur son parquet la JS Tizinberbere, alors que la robuste équipe de l’OS Tichy part favorite en accueillant à la salle de Baccaro l’OM Constantine.
N. E.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page