Football Algérien
Merbah enfin de retour

Après plus d’une année d’éloignement des terrains pour cause de blessure, le portier Gaya Merbah a enfin retrouvé la compétition avant-hier, lors de ce match qui a opposé son club à la formation de Hassi Messaoud. Il était d’ailleurs très ravi de retrouver la compétition qui lui manquait terriblement. Pour sa prestation, il a été l’auteur de quelques arrêts décisifs. Présent, il a donné de l’assurance à ses défenseurs au cours de cette partie. Mieux encore, il n’a pas cessé de les guider à chaque fois par ses orientations.
En d’autres termes, le portier Merbah a réussi un match correct lors de cette rencontre de Coupe d’Algérie. Bien que son équipe ait affronté une équipe modeste, il a démontré qu’il est prêt à reprendre du service. Son retour et les belles choses qu’il a montrées ont fait plaisir aux dirigeants et à son entraîneur. Ce dernier est très ravi de récupérer le très expérimenté Merbah. Sans doute, son retour ne pourra être que bénéfique pour son club cette saison, surtout en Ligue des champions africaine.
« J’aiderai mon équipe à réaliser de bons résultats »
S’exprimant après ce match de Coupe d’Algérie gagné par son équipe face à la formation de Hassi Messaoud jeudi soir, le portier Gaya Merbah a affirmé que ce match est un bon test pour eux avant le Clasico face à l’USMA, qui se jouera lundi au stade Hocine-Aït Ahmed. À propos de son retour à la compétition après une longue absence, le joueur a confirmé qu’il est très ravi de retrouver les terrains. Il promet cependant de tout faire pour aider son équipe à réaliser de bons résultats lors des prochaines rencontres qui l’attendent. « Ce match joué face à Hassi Messaoud est un bon test pour nous avant l’important match qu’on jouera face à l’USMA. Cette victoire réalisée est bonne pour le moral du groupe. Cependant, on doit maintenant oublier ce match qui était un bon galop d’entraînement. Je ne dirai pas que c’était un match sérieux par respect pour notre adversaire. Pour mon retour, j’ai repris aujourd’hui et Dieu merci. Je préparerai convenablement les prochains matchs pour aider mon équipe à réaliser de bons résultats ».
M. L.



