Football Algérien

Ramovic sur la sellette

Sous les feux des critiques

Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic est plus que jamais dans le dur après la cuisante défaite au Congo. D’ailleurs, selon plusieurs sources, il serait sur la sellette. Saed Ramovic a failli. Que ce soit dans les choix des joueurs, la stratégie de jeu, le schéma tactique ou encore les changements, rien n’a marché pour l’entraîneur belouizdadi qui s’est retrouvé en très grande difficulté et qui a reçu une leçon tactique de la part de son homologue d’Otoho. D’ailleurs, Ramovic se retrouve une fois de plus sous les feux des critiques pour cette humiliation qui ne dit pas son nom. Dans ce sens, plusieurs sources concordantes assurent que l’entraîneur belouizdadi est plus que jamais sur la sellette à l’heure actuelle et qu’il pourrait même être limogé. En effet, avec cette nouvelle désillusion, les dirigeants du Chabab sont mécontents et ces derniers savent qu’il faudra tout mettre en œuvre pour essayer de relancer l’équipe qui a malheureusement prouvé ses limites avec le coach actuel qui ne parvient pas à trouver la bonne formule ni à faire passer son message, la défaite d’avant-hier en est la parfaite illustration. Nos sources assurent que Ramovic est particulièrement affaibli après cette histoire du moment qu’il n’a plus d’excuses valables comme il en avait en début de saison par rapport aux entraînements, le stade et le fait de jouer sans supporters.

Des dirigeants favorables à son départ
Toujours d’après nos sources, beaucoup de dirigeants au sien du conseil d’administration sont favorables au départ de Ramovic puisque ce dernier s’est retrouvé dans une situation particulièrement compliquée, surtout après avoir fait le recrutement, reçu tout ce qu’il demandait. Maintenant, le dernier mot revient au président Badredine Bahloul puisque ce dernier se montre hésitant par rapport à cette histoire et pour cause.

Le contrat du coach n’avantage pas le CRB
Maintenant, même si le président voulait se séparer de l’entraîneur, ce ne sera pas une mission simple pour autant puisque ce dernier et comme déjà évoqué en début de saison est protégé par un contrat solide qui met même le CRB en position de faiblesse. De plus, le coach n’a aucune envie de partir à l’heure actuelle et veut absolument rester en poste. Une réunion d’urgence doit se tenir pour prendre une décision finale par rapport à ce dossier.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page