Football Algérien

Ramovic met un coup de pression à ses joueurs

La préparation bat son plein au Chabab

Alors que l’équipe vient d’entamer sa préparation en vue de la suite du parcours, l’entraîneur belouizdadi, Saed Ramovic a décidé de mettre directement un coup de pression à ses joueurs avant la rencontre de Coupe de la CAF face au représentant tanzanien de Singida Black Stars.

Ça y est, le CRB s’est remis au travail mercredi dernier et a lancé sa préparation en vue de la prochaine période et l’entrée en matière de l’équipe dans la compétition africaine avec la toute première journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF qui verra le CRB affronter les Tanzaniens de Singida Black Stars. Ce qu’il convient de dire, c’est que le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic est actuellement sous forte pression et il sait qu’il n’a plus aucun droit à l’erreur à l’heure actuelle du moment que les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes. Dans ce sens, le coach belouizdadi n’a pas raté l’occasion et a directement mis un coup de pression direct à ses joueurs pour leur faire comprendre qu’il fallait une réaction immédiate pour que les choses se passent au mieux au cours de la prochaine période afin d’éviter de se retrouver dans le dur encore une fois. Le coach ne veut plus encaisser tout seul et veut que les joueurs soient conscients de la situation actuelle qui n’est pas bonne.

Chacun est mis devant ses responsabilités
Cette prise de position de la part de l’entraineur n’a pas manqué de faire comprendre une chose, c’est que tout le monde doit assumer ses responsabilités et cela fait donc que les joueurs ont été mis devant le fait accompli car après tout, ils ont une part de responsabilité dans les résultats irréguliers de l’équipe qui a perdu énormément de points depuis le début de la saison sportive et donc qu’il faudra une prise de conscience rapide. Cette sortie de l’entraîneur prouve un tant soit peu que le Chabab est dans une situation compliquée et qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que les choses s’arrangent au plus vite que l’équipe puisse rapidement retrouver le calme qui lui permettra d’avancer à pas sûrs au cours de la prochaine période.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page