Football Algérien

Les Canaris visent la victoire pour atteindre le podium

CSC – JSK, aujourd'hui à 17h45 au stade Hamlaoui

Le CSC reçoit la JSK ce soir à partir de 17h45 au stade Hamlaoui dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 1. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match sera d’une extrême importance pour les deux clubs, qui visent la victoire. Le CSC, qui reste sur une défaite face au MCO lors de la précédente journée, veut se racheter face aux Canaris. Occupant le milieu du tableau au classement général avec 12 points, les Constantinois prétendent améliorer leur situation. Cependant, les Canaris visent à rejoindre le podium en cas de victoire et d’un faux pas de l’un de leurs concurrents. En dépit du fait que le match de ce soir s’annonce très compliqué, les Canaris ne jurent que par la victoire. Ils étaient unanimes à déclarer après le match d’El-Bayadh qu’ils doivent enchaîner un autre bon résultat face au CSC.

Garder la dynamique des bons résultats
Les Kabyles, qui restent sur une série de 9 matchs sans défaite, ont comme objectif aujourd’hui de confirmer leur bonne santé. Même lors des matchs joués à l’extérieur, ils se comportent plutôt bien cette saison. Les victoires réalisées face à Bibiani Gold Stars, à l’US Monastir en Champions League ou encore face au PAC en championnat en sont la preuve. Cependant, les poulains de Zinnbauer veulent un autre bon résultat ce soir face aux Constantinois. Lors de ce match face à un adversaire redoutable, ils comptent sortir le grand jeu. En d’autres termes, les Kabyles feront tout pour glaner le gain du match. Etant à chaque fois séduisants, les coéquipiers de Hadid veulent que le CSC soit leur prochaine victime. En somme, réaliser un bon résultat est le seul objectif des Kabyles, qui visent à jouer le titre et atteindre l’objectif tracé par les dirigeants.

Ayant bien préparé ce match, le coach kabyle, Josef Zinnbauer, attend maintenant une bonne réaction de ses joueurs. Il a récupéré le défenseur Réda Benchaâ et le milieu de terrain Arthur Bada, qui étaient blessés, ce qui lui donnera d’autres choix lors de cette rencontre. Cependant, le technicien allemand utilisera toutes ses cartes gagnantes lors de ce match. Il a étudié le jeu de son adversaire et mettra en place son plan pour le contrer. Comme à son habitude, le technicien allemand jouera l’attaque et ne se contentera pas de défendre tout au long du match. Son équipe se comporte bien sur le plan offensif ces derniers temps et veut que cela soit aussi le cas lors du match de ce soir. Le coach kabyle veut les points du match pour préparer les prochaines rencontres dans d’excellentes conditions.

M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page