
La formation de l’Olympique de Sidi Aïch, qui reste sans le moindre succès jusqu’à présent, avec deux défaites consécutives concédées en dehors de ses bases, affrontera la formation de Sedrata demain, dans le cadre de la 4e journée du championnat. Une rencontre qui constitue une aubaine pour les gars de la Vallée afin de réaliser un bon résultat et de se maintenir à la fin de la saison. Le nouveau promu, qui peine actuellement à décoller, compte profiter de cette rencontre face à Sedrata pour amorcer le déclic, aller jusqu’au bout, enchaîner avec de bons résultats et remonter dans le classement.
Tout pour réussir un bon résultat
Lors des séances d’entraînement effectuées par la formation de l’OSA, nous avons constaté une grande détermination chez les Olympiens pour réussir une bonne préparation et atteindre l’objectif tracé. Le staff technique a insisté sur une bonne réaction, demandant aux joueurs de fournir les efforts nécessaires afin de réaliser le résultat escompté, d’autant plus que la tâche sera difficile face à des équipes visant le même objectif, et qui ambitionnent de récolter le maximum de points à la fin de la saison. Les camarades de Makboul sont conscients de ce qui les attend et déterminés à revenir avec de bons résultats.
Les gars de la Vallée en quête de leur premier succès
Les joueurs de l’Olympique de Sidi Aïch sont à la recherche du premier succès de la saison, après avoir déjà concédé deux défaites. Lors de ce déplacement à Sedrata, les gars de la Vallée n’auront donc pas droit à l’erreur, et une bonne réaction de leur part les aiderait sans doute à retrouver leur sérénité et un moral au beau fixe pour la suite du parcours. La préparation pour ce rendez-vous s’est déroulée dans de bonnes conditions, et tout le groupe affiche une grande détermination pour décrocher ce premier succès de la saison.
A. Badis



