Football Algérien

El Mellali entame sa course contre la montre pour le derby

À quelques jours du grand choc face à l’USM Alger, prévu ce samedi au stade du 5-Juillet à 14h30, le CR Belouizdad multiplie les efforts pour récupérer Farid El Mellali. L’ailier du Chabab, légèrement touché depuis la dernière rencontre, a repris l’entraînement en solo, mais l’entraîneur Saed Ramovic espère pouvoir compter sur lui dès samedi pour ce rendez-vous décisif.

Depuis le début de la saison, Farid El Mellali s’est imposé comme l’une des pièces maîtresses du dispositif offensif mis en place par le coach belouizdadi. Même s’il n’a pas encore été décisif pour le moment, il reste un élément sur lequel, le coach compte énormément. Par sa vitesse, sa technique et sa capacité à créer le danger sur les côtés, l’ancien joueur d’Angers a souvent été l’homme qui débloque les situations. Conscient de son importance, Ramovic ne cache pas son désir de le récupérer à tout prix : « Farid est un joueur essentiel dans notre système. Sa présence apporte de la profondeur et de la créativité à notre attaque », confie une source proche du staff technique.

Reprise individuelle, mais optimisme au sein du staff
Après avoir manqué la séance de reprise du moment qu’il était au repos, et cela à cause d’une petite gêne musculaire, El Mellali a repris l’entraînement individuel hier matin à l’annexe du stade Nelson-Mandela. Sous la supervision du préparateur physique, il enchaîne les exercices spécifiques afin de retrouver sa pleine forme. Selon les informations qui nous sont parvenues, le joueur se sent de mieux en mieux et pourrait même réintégrer le groupe avant la séance tactique prévue vendredi. Le staff médical se montre prudent mais optimiste, tout comme le joueur, déterminé à être présent pour ce derby tant attendu durant lequel, il souhaite donner le meilleur de lui-même pour aider son équipe à gagner la rencontre.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page