Le président de la République reçoit la championne Kaylia Nemour

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a accueilli hier la championne olympique et mondiale Kaylia Nemour, entourée de ses parents ainsi que des membres du staff technique et fédéral de la Fédération algérienne de gymnastique.
Étaient également présents Boualem Boualem, directeur de cabinet à la Présidence, Walid Sadi, ministre des Sports, ainsi que Kamel Sidi Saïd, conseiller du Président chargé de la Direction générale de la communication.
Cette cérémonie célèbre le parcours remarquable de la jeune gymnaste, qui a brillé au Championnat du monde de gymnastique artistique à Jakarta, en octobre dernier, en offrant à notre pays une médaille d’or aux barres asymétrique et une médaille d’argent à la poutre, hissant haut le drapeau national aux Championnats du monde, comme cela a été le cas lors des JO-2024.
Le chef de l’État a chaleureusement félicité Kaylia Nemour pour ses performances éclatantes qui ont élevé l’Algérie sur la scène internationale. Il a aussi salué le rôle essentiel de l’encadrement technique et de la famille, dont le soutien indéfectible a contribué à cette réussite exceptionnelle. Par cet hommage, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune réaffirme la détermination de l’État à encourager les talents sportifs algériens et à appuyer la nouvelle génération d’athlètes, symbole d’espoir et d’excellence pour le futur du sport national.
K. M.



