Arts martiauxOmnisport

Mustapha Sai (président du Comité national de Kai-Zen) : « Le succès de nos jeunes athlètes, c’est notre grande satisfaction »

« Tout d’abord, je dois féliciter nos jeunes champions pour leur consécration lors de cette compétition internationale, qui a été d’un bon niveau. Je suis le président du Comité national algérien du Kai-Zen et membre de la Commission internationale de MMK Kai-Zen, qui a accompagné nos jeunes représentants en Égypte. La réussite de nos athlètes, c’est ma grande satisfaction. C’est un honneur pour moi d’adresser mes plus profonds remerciements et ma plus profonde reconnaissance aux champions, et aux entraîneurs qui ont réalisé un grand travail au niveau des clubs, permettant ainsi à ces jeunes de s’illustrer et de décrocher des médailles d’or.

Ce sport n’est pas seulement une compétition, mais aussi un message noble qui unit autour de valeurs. Islam Hamdoune, Imad Eddine Bezzaz et Salhi Aymen ont été à la hauteur et ont fait honneur au pays. C’est d’ailleurs notre objectif de donner une bonne stature à ce sport et d’assurer son développement. Merci donc à tous ceux qui ont cru en nous. Nos sincères remerciements et notre respect au vice-président de l’instance internationale du Kai-Zen, l’Egyptien Ahmed Al-Nimri, et au fondateur de ce sport, le Tunisien Hatem Semati, qui s’impliquent fortement pour l’essor de ce sport dans le monde. Enfin, je dédie cette consécration de nos jeunes au peuple algérien, notamment à l’occasion de la journée du 1er Novembre, date anniversaire du déclenchement de la Révolution algérienne. »

B. Sadek

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page