
Les Kabyles ont entamé vendredi la préparation du match contre le MC El-Bayadh, qui se jouera demain soir au stade Hocine-Aït Ahmed.
Le coach Josef Zinnbauer s’est adressé à ses poulains pendant quelques minutes avant l’entame du travail. Il est revenu avec eux sur le match joué face à la JSS mercredi passé. Il leur a affirmé qu’ils ont laissé filer une victoire largement à leur portée lors de cette rencontre. Le coach leur a reproché leur manque de concentration alors qu’ils menaient au score par deux buts à zéro. Cependant, il leur a demandé d’oublier cette rencontre et de se concentrer sur le match de ce lundi. Il leur a signifié que le match face au MC El-Bayadh serait très difficile et qu’ils doivent tout faire pour le gagner. En d’autres termes, le technicien allemand a remobilisé ses joueurs tout en exigeant la victoire lundi pour rattraper les deux points laissés à Béchar mercredi passé.
Déçu par le résultat final enregistré face à la JSS, le technicien allemand attend une réaction de ses joueurs face au MC El-Bayadh lors du match de demain soir. Dans ce contexte, il veut voir des guerriers sur le terrain. Il sait parfaitement que l’adversaire, le MC El-Bayadh, fera tout son possible pour les piéger. Cependant, il mise sur la grinta de ses joueurs pour réussir un bon résultat lors de cette rencontre. Même s’ils ont raté une victoire qui était à leur portée lors du précédent match à Béchar, ils restent toutefois invincus lors des huit derniers matchs joués. Justement, les coéquipiers de Boudebouz veulent renouer avec la victoire pour garder le bon état d’esprit du groupe qui règne. Ils savent que leurs supporters sont déçus par le dernier résultat et souhaitent leur dédier la victoire demain soir au stade Hocine-Aït Ahmed.
Il ne chamboule pas le onze de départ
Même s’il est déçu par le match nul enregistré par ses joueurs face à la JSS, le coach Zinnbauer ne compte pas chambouler son groupe demain soir lors de ce match qui les opposera au MC El-Bayadh. En effet, pour cette rencontre, il est fort possible qu’il ne change qu’un ou deux joueurs par rapport au précédent match. Son équipe était bonne face à la JSS malgré le résultat nul de cette rencontre. Cependant, le coach fait confiance à ses poulains pour bien gérer le match de demain soir. Certes, la mission s’annonce difficile, toutefois il sait que ses joueurs ont les moyens de faire la différence. Les joueurs kabyles, qui savent parfaitement ce qui les attend demain, préparent convenablement cette rencontre. Ayant réussi à enchaîner une belle série, ils veulent que le MC El-Bayadh soit leur prochaine victime en championnat.
M. L.



