OmnisportVolley

Le NC Béjaïa continue de s’illustrer

21e édition de la coupe Arabe seniors dames, Tunis - 2025

Le Naceria Club de Béjaïa continue de s’illustrer d’une forte belle manière, à l’occasion de la 21e édition du championnat d’Arabe des clubs chez les seniors dames qui se poursuit en Tunisie depuis le 24 octobre et ce, jusqu’au 3 novembre prochain.

En effet, après avoir concédé une défaite inattendue devant le club organisateur à savoir l’Espérance de Tunis, les Bougiotes se sont bien rachetés à l’occasion de leur troisième match en s’imposant devant la formation de Rouad de Syrie sur le score de trois sets à zéro (25/16, 25/15, 25/12). Une rencontre qui a été facile pour le représentant algérien qui a dominé son adversaire en s’illustrant d’une forte belle manière, dans une rencontre comptant pour la troisième journée de cette compétition de haut niveau. Cette victoire a permis aux joueuses de Hafid Moula de se racheter d’une forte belle manière et de se motiver encore davantage pour la suite du parcours, leur donnant plus de confiance et d’espoir pour atteindre les étapes ultérieures du tournoi.

Une bonne réaction du groupe
Ainsi donc, après la défaite concédée face à l’Espérance de Tunisie sur le score de trois sets à deux, il était impératif pour les Bougiotes de bien réagir pour se racheter de fort belle manière et de fournir les efforts nécessaires pour retrouver le sourire et regagner la confiance du public. De ce fait, cette rencontre devant le Rouad de Syrie était une belle opportunité pour la formation de NCB de retrouver des couleurs et ce, en s’imposant logiquement et d’une forte belle manière sur le score de trois sets à zéro. Ce résultat a permis aux Bougiotes de s’illustrer encore une fois, faisant ainsi oublier leurs précédentes difficultés, après leur première rencontre remportée devant le Club Africain.
De ce fait, les joueuses ont fourni les efforts nécessaires pour réussir un bon résultat et de se motiver encore davantage pour la suite du parcours, d’autant qu’il y aura encore plusieurs rencontres importantes à disputer lors des prochains jours, pour espérer faire le plein et se qualifier aux demi-finales, un objectif ambitieux mais à leur portée.

Le staff technique a fait tourner son effectif
Profitant de cette rencontre devant la formation de Rouad de Syrie, le staff technique du NC Béjaia sous la houlette du coach Hafid Moula a procédé à de nombreux changements au sein de son équipe, en accordant un temps de jeu à certaines joueuses qui n’ont pas joué lors des premières rencontres. C’est ainsi que le coach du NC Béjaïa a décidé de tourner son effectif dans le but de faire jouer tout le monde, de donner de l’expérience à un maximum de joueuses et d’avoir une meilleure idée sur les forces du groupe. La prestation du groupe a été jugée positive sur tous les plans et ce, après avoir réussi à enchaîner deux victoires et une défaite. Ce qui demeure un bilan positif jusqu’à présent, en attendant de confirmer lors des prochaines rencontres, dans une compétition qui s’annonce très disputée.

A Badis.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page