Football Algérien

Benayada : « On sera meilleur à l’avenir »

Auteur d’une très belle prestation avant-hier, Hocine Benayada rassure et promet que l’équipe sera encore meilleure à l’avenir et n’oublie pas de remercier les supporters pour leur soutien. Mine de rien, Hocine Benayada a été l’un des hommes de la rencontre avant-hier en délivrant deux passes décisives pour Meziane et Boussouar. D’ailleurs, interrogé à la fin de rencontre, le joueur a assuré : «Ce fut une rencontre vraiment difficile face à une très bonne équipe qui a nous a causés pas mal de soucis. On a essayé de faire la différence d’entrée de jeu mais cela n’a pas été possible car ils étaient bien en place. On a subi au cours de la première période par moments mais au cours de la seconde période, on a réussi à marquer deux buts qui nous ont permis d’être dans les meilleures conditions. Après, ils sont sortis de leur zone et on a essayé de marquer plus mais bon, on parvient à gagner le match et c’est le plus important puisqu’on voulait se qualifier et c’est chose faite ».

« La manière va arriver »
L’expérimenté défenseur du Chabab sait que le niveau de jeu de l’équipe n’est pas encore celui souhaité. « On voulait absolument gagner cette rencontre pour assurer notre qualification. Je sais que la manière n’y était pas vraiment mais on ne va pas rester les bras croisés, on va continuer à travailler convenablement et à faire le nécessaire pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens ».

« Un grand merci à nos supporters »
Pour terminer, le numéro 3 du Chabab n’a pas manqué de remercier les supporters de l’équipe qui ont fait le déplacement et qui ont soutenu l’équipe tout au long de la rencontre. «Je tiens à remercier nos supporters qui ont fait le déplacement pour suivre la rencontre et nous soutenir. Ils ont toujours été derrière nous et on est content de leur offrir la qualification. On leur demande de rester derrière l’équipe et de se montrer patients pour qu’on puisse répondre aux attentes au cours des prochains rendez-vous qui nous attendent ».

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page