Football Algérien

Valider la qualification  à la phase de poules

JSK - US Monastir, aujourd'hui à 19h au stade Hocine-Aït Ahmed

La JSK accueillera l’US Monastir ce soir à 19h au stade Hocine-Aït Ahmed en match retour du second tour préliminaire de la Champions League africaine. Vainqueurs lors du match aller joué à Sfax sur le large score de trois buts à zéro, les Canaris ont l’objectif de valider leur qualification au prochain tour aujourd’hui. 
Théoriquement, leurs chances sont très grandes de passer le cap des Tunisiens. En effet, il faut une remontada de 4 buts aux Tunisiens pour passer. Une mission qui s’annonce très difficile et presque impossible pour l’adversaire de la JSK. Cependant, les poulains du coach Zinnbauer comptent jouer le match de ce soir comme s’ils n’avaient pas gagné le match aller. Leur objectif est de battre à nouveau leur adversaire et de confirmer la large victoire réalisée en Tunisie il y a une semaine.
Préserver la bonne dynamique de bons résultats
Avant le match de ce soir en Champions League face à l’US Monastir, les Kabyles ont battu l’USMK en championnat mardi passé. Cette victoire était la 6e de suite des Canaris en championnat et en Champions League. Les Kabyles, qui visent à préserver cette bonne dynamique en visant un autre succès ce soir face à l’US Monastir, auront le facteur du terrain et des supporters qu’ils veulent exploiter pour atteindre cet objectif.
Les derniers bons résultats enregistrés ont mis en confiance les camarades de Belaïd. Ceux-ci prétendent réussir leur saison en visant au moins un titre. Ils sont proches d’atteindre le premier objectif : la phase des poules de la Champions League. Après la victoire lors du match aller à Sfax, le match d’aujourd’hui sera celui de la confirmation sur leur terrain à Tizi-Ouzou.
Même si son équipe a gagné le match aller joué à Sfax, le coach Zinnbauer veut la victoire aussi lors de ce match retour. Pour cela, le technicien allemand jouera l’attaque à outrance lors de cette confrontation. Ayant une idée très précise sur les points faibles de l’adversaire, il veut les exploiter pour que son équipe gagne la partie de ce soir. Content de l’efficacité de ses attaquants lors du match aller joué en Tunisie, il souhaite voir la même chose lors de ce match retour. Le technicien allemand a mis cependant ses joueurs en garde : il leur a demandé de prendre le match très au sérieux et d’être très attentifs tout au long du match. En somme, le coach Zinnbauer veut une belle prestation de son équipe et surtout un bon résultat. Des milliers de supporters sont attendus dans les gradins, et Zinnbauer veut les voir heureux.
M. L. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page