HandballOmnisport

Le HC Tichy se prépare sereinement

À quelques jours de l’entame du championnat

La formation du Handball Club de Tichy, évoluant en Nationale-1B, se prépare sereinement en vue de la reprise de la compétition officielle, dans les jours à venir, suivant le programme mis en place par le staff technique. En effet, après avoir observé quelques mois de repos, mais aussi des moments de doute en raison de la démission du président Hassan Beddar de son poste, la sérénité est de retour au sein du HC Tichy, où le groupe se prépare en prévision de la nouvelle saison. Le président intérimaire, Fateh Adrar, et ses collaborateurs tentent actuellement de mobiliser tous les moyens nécessaires afin de réussir une bonne saison et de répondre aux attentes des fans. Comme cela a été le cas la saison écoulée, les dirigeants ne comptent pas se contenter des seconds rôles, d’autant plus que le groupe est mobilisé pour relever ce nouveau défi.
La préparation se déroule à Tichy
Après un léger retard dans l’entame des préparatifs, en raison des problèmes financiers et de la démission de l’ancien président, Hassan Beddar, les Tichissois ont repris le chemin des entraînements depuis une semaine, au niveau de la ville de Tichy. Un lieu qui offre toutes les commodités pour assurer une bonne préparation, sur tous les plans. Malgré la difficulté de la tâche, les dirigeants comptent réunir tous les moyens nécessaires afin d’assurer une bonne aptitude à l’équipe. À cet effet, il a été décidé que la préparation se déroulera dans la ville de Tichy, avec des entraînements à la salle de Baccaro. Le staff technique, en concertation avec l’équipe dirigeante, a mis en place un programme rigoureux pour assurer une bonne entame de saison.
Nouvelle équipe dirigeante  
Après la démission de Hassan Beddar de son poste de président du club, à l’issue de la saison écoulée, il a été procédé à la mise en place d’une nouvelle équipe dirigeante, sous la présidence de Fateh Adrar. Ce dernier a pris la responsabilité de gérer les affaires du club, après avoir été sollicité par les supporters et les amoureux du club. Les nouveaux dirigeants comptent ainsi multiplier les efforts pour réaliser un bon parcours cette saison, en sollicitant notamment l’aide des commerçants et des fidèles au club de la région de Tichy. Cela a pour but de réunir les moyens nécessaires, avec l’apport de l’APC de Tichy, pour jouer à fond la carte de l’accession et espérer répondre présents à l’occasion de la nouvelle saison où l’on s’attend à ce que la tâche soit difficile.
Nouveau défi en perspective
Un nouveau défi attend la formation du Handball Club de Tichy à l’occasion de la nouvelle saison, dont le coup d’envoi est prévu pour les jours à venir. Après avoir raté l’accession lors de l’exercice écoulé, on s’attend à ce que la tâche soit encore plus difficile cette saison. Et c’est pour cette raison que les nouveaux dirigeants s’apprêtent à redoubler d’efforts afin de relever ce défi, dans l’espoir de mener le club à bon port, avec l’aide des autorités locales et des amoureux du club, en dépit de la difficulté de la tâche.
Nouveau staff technique ambitieux
Sur un autre volet, on apprend de sources bien informées que la nouvelle équipe dirigeante a décidé de faire appel à un nouveau staff technique pour réaliser les objectifs tracés. Il s’agit d’Ouled Ami Yassine, un entraîneur chevronné, qui a déjà travaillé à Saoura et qui dispose d’une bonne expérience, nécessaire pour aider le club à briller. On s’attend également à ce que le groupe reçoive un renfort en cette période des transferts, surtout que la concurrence s’annonce rude avec les nombreux clubs engagés dans la course.
A. Badis

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page