Football Algérien

En prévision du prochain match face au Zamalek : La direction relance le stade de Baraki

Il y a trois jours de cela, on faisait savoir que le Chabab n’allait pas pouvoir jouer à Baraki mais la direction ne compte pas en rester là et va faire le nécessaire pour essayer d’avoir cette enceinte pour son match face au Zamalek.

Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’ont pas du tout été simples pour la direction du club de la capitale qui a dû faire face à d’énormes difficultés. Cela a commencé lorsque cette même direction a pris la décision de délocaliser le match face à Al Merreikh du côté du stade d’Annaba. Une décision qui n’a pas été sans provoquer des réactions négatives de la part des supporters qui ont pour la plupart boycotté la rencontre d’hier. Dès lors, des rumeurs ont commencé à faire état d’un nouveau changement de domiciliation pour la rencontre de la 5e journée qui verra le Chabab recevoir la formation du Zamalek dans une rencontre qui sera encore une fois décisive pour le club belouizdadi dans l’optique d’une qualification aux quarts de finale de la compétition africaine. Dans ce sens et malgré le fait qu’on avait assuré que ce ne serait pas possible, la direction du Chabab vient de relancer le sujet en demandant à jouer cette partie au stade Nelson-Mandela qui a été entretenu durant plus d’un mois.

Une nouvelle demande a été envoyée

Une source proche du dossier nous a fait savoir que les dirigeants avaient effectivement faits le nécessaire pour faire avancer les choses. Une nouvelle demande a également été adressée aux autorités et surtout essayer d’arracher leur accord pour recevoir le Zamalek dans l’enceinte de Baraki. Reste à savoir maintenant ce que vont répondre ces mêmes autorités suite à cette nouvelle demande des Belouizdadis.

Akram B.

Balade hier matin

Les joueurs du Chabab ont fait une petite balade hier matin dans leur hôtel à Annaba. En effet, ces derniers se sont dégourdis les jambes afin de faire retomber la pression et surtout entrer encore un peu plus dans la rencontre.

Keddad a purgé

Absent au cours de la rencontre d’hier pour raison de suspension, le défenseur central du Chabab, Chouieb Keddad a finalement purgé son match de suspension et sera de retour pour la rencontre face à la formation du Zamalek pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Un retour qui va faire du bien pour tout le monde au cours de cette période.

Longue discussion El Kouki-Bouchar

Ce qu’on  a pu remarquer au cours de la balade matinale faite par les joueurs, c’est que le premier responsable de la barre technique algéroise a passé un très long moment à discuter avec son capitaine d’équipe, Sofiane Bouchar. En effet, les deux hommes ont certainement évoqué la rencontre et tout ce qu’il faut faire pour que les choses se passent au mieux au cours de la partie.

La réserve se qualifie en Coupe de la Ligue

La réserve du Chabab disputait hier un match important puisqu’elle affrontait le MCO dans le cadre de la Coupe de la Ligue. D’ailleurs, les Belouizdadis n’ont pas fait dans le détail et se sont imposés largement face à la formation du MCO sur le score sans appel de trois buts à zéro. Une qualification amplement méritée pour les Belouizdadis.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page