Football Algérien

Messoussa : « Je promets d’être meilleur à l’avenir »

Contraint de se produire sous le feu des critiques, Amine Messoussa compte bien maintenir le cap en s’appuyant sur ce match contre le FC Fassell au cours duquel, il avait débloqué son compteur. L’ancien lillois a profité de cette coupure pour se ressourcer avant de replonger à nouveau dans l’ambiance de la Ligue des champions. Messoussa espère que ce sera le début d’une nouvelle ère après avoir vécu un long passage à vide qui lui vaudra des critiques acerbes. « On savoure pleinement notre succès contre l’ESM. Rien n’a été facile car il y avait une très grosse pression sur nos épaules. On n’avait pas le droit de se louper surtout pour le retour de nos supporters dans les gradins.

Et parfois à force de vouloir trop bien faire, on a tendance à surjouer. Mais bon ce qui compte, ce sont les trois points de la victoire qui sont cruciaux dans la course au titre. En ce qui me concerne, je me donne à fond sur le terrain même si parfois je manque de justesse dans le dernier geste. Mais ce qui compte le plus, c’est que l’équipe gagne que je débute sur le banc ou que je sois sur le terrain. Le coach Mokwena me parle beaucoup et franchement, je compte bien profiter de cette coupure pour m’améliorer sur tous les plans. D’ailleurs, je promets aux supporters que je serai meilleur à l’avenir. Je suis très content car j’ai vécu au même titre que mes partenaires des moments de partage avec les Chnaoua », lancera l’ancien international.

« La qualification pour la phase de groupes passe par un bon résultat au Cameroun »
Au sujet de cette première manche du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions contre les Camerounais de Colombe, Messoussa affiche clairement les ambitions de son club qui vise une qualification pour la phase de groupes pour la deuxième année de suite. « Nous allons parfaitement nous préparer pour le match de Ligue des champions contre Colombe. Ce match aller à Yaoundé sera déterminant pour nous. Il faut réaliser une belle perf’ dès le premier acte pour faire un grand pas vers la qualification », a-t-il martelé.

Propos recueillis par N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page